Expédition gratuite des commandes de plus de 50 $

Panier ( )

Choisir votre pays

Retours

Retour des commandes sur le Web

Les retours de marchandise achetée à partir du présent site Web doivent être accompagnés d’une copie du reçu de vente et doivent être effectués dans un délai de 30 jours après la réception pour un remboursement complet de la marchandise. Le total de votre retour sera crédité sur la carte de crédit que vous avez utilisée au moment de votre achat (moins les frais d’expédition et de manutention). Si le produit que vous avez reçu était endommagé, défectueux ou si on vous a envoyé un article erroné, vous devez d’abord contacter les Ellia Canada Relations avec les consommateurs : 1.888.225.7378 avant de retourner votre produit.

Pour retourner un article que vous avez commandé de https://www.fr.elliaaroma.ca/, Pour retourner un article que vous avez commandé de Ellia Canada n’est pas responsable des retours perdus. Nous vous recommandons d’employer une méthode assurée et prépayée pour votre retour, telle que UPS Standard ou Postes Canada. Veuillez obtenir une copie du numéro de suivi pour vos dossiers.

Afin d’éviter des frais supplémentaires, veuillez inclure tout le matériel d’emballage original, les manuels et les accessoires avec le produit. Toute marchandise doit être retournée dans son emballage original et en bon état de vente.

Une étiquette de retour est incluse sur votre bordereau original pour votre commodité.

Aucun contre remboursement (CR) ne sera accepté.

Le temps de traitement classique pour les retours ou les remplacements est d’environ deux à quatre semaines, mais pourrait être prolongé durant les périodes de grand achalandage.

Retours d’achats en magasin

Si vous avez acheté un produit Ellia Canada dans un magasin de détail et qu’il est toujours couvert par la politique des retours de celui-ci, veuillez le retourner au magasin où vous l’avez acheté.

Si la date d’achat dépasse 30 jours, vous devrez nous contacter au 416-785-1386 ou au 888-225-7378 et fournir une copie de votre reçu de vente pour toute question de garantie quelle qu’elle soit. Assurez-vous d’avoir sous la main le numéro de modèle du produit. Des représentants sont disponibles de 8 h 30 à 17 h 00, du lundi au vendredi.

Retours sous garantie

Chez Ellia Canada, nous soutenons nos produits. Chaque produit est fabriqué avec des composants de qualité supérieure et est réalisé avec une qualité artisanale pour des années d’utilisation en toute fiabilité. Nous soutenons chaque produit avec une garantie. Vous pouvez vous référer au livret d’instructions de votre produit pour des renseignements sur la garantie. Un reçu de vente est requis pour toutes les questions de garantie. Sans reçu de vente, la garantie est nulle et sans effet. Si le produit a été trafiqué, la garantie est nulle et sans effet. Si le modèle de produit n’est plus disponible, un produit de valeur égale ou moindre sera fourni en remplacement s’il est jugé convenable. Contactez notre service à la clientèle au 416-785-1386 ou au 888-225-7378. Des représentants sont disponibles de 8 h 30 à 17 h 00, du lundi au vendredi.